Bonjour, je fais suite à votre demande et vous donne donc des explications :
Je me suis vraiment senti mal accueilli.
À chaque fois j'avais l'impression de déranger !
C'étais pour une vieille voiture, la réparation ne valait sûrement pas le coup de s'y attarder. Peut-être que ça ne rapporté pas assez d'argent donc on met de côté?.. (je l'ai ressenti comme ça réellement, j'espère me tromper)
Après je veux bien comprendre que vous avez beaucoup de travail mais étant maman solo avec deux enfants en bas âge, sans voiture, ça à été vraiment compliqué pour moi, donc devoir attendre de vos nouvelles pour au final ne jamais en avoir si je n'appelle pas (alors qu'on me disait qu'on me rappellerai), je n'ai pas trouvé ça cool. Et qu'on me reproche d'avoir emmener ma voiture dans un garagiste en carton avant vous (dans l'urgence on ne réfléchi pas c'étais un garage en face de chez moi, surtout que je n'y connais rien) ça m'a vraiment mise mal à l'aise.
Au bout d'un mois j'ai donc décidé de chercher une nouvelle voiture à acquérir, plus l'envie d'attendre à ce qu'on me l'a répare car en plus ce n'étais pas sûr de ce qu'elle avait.
Je vous parles donc de la prime de conversion et on me dit "je penses que vous devriez laisser tombé la prime, je peux vous baisser le prix de 500euros contre votre vieille voiture".... Sachant que la prime était à hauteur de 8500euros euuuh non merci...
Au final j'ai acheté une kia Niro mais pas chez vous... C'est dommage