Bonjour Monsieur Lecomte,
Par ce courrier je voudrais vous faire part de mon mécontentement concernant votre service après vente sur le véhicule SPORTAGE 2015 que vous m’avez vendu.
Lors de la révision de 30000km en 2017 il m’avait fallu faire des pieds et de mains pour obtenir la mise à jour du GPS, en cause le personnel pas formé à Challans. Cette fois-ci, le 30 avril 2019 lors de la révision des 60000km à la Roche sur Yon, on m’informe qu’il est impossible actuellement de mettre à jour le GPS pour une histoire de bug. Plus fort encore, on me dit que le temps que la solution se règle ça pourrait porter une année. De qui se moque-t-on.
Vous n’êtes pas sans ignorer qu’un de vos arguments de vente est la mise à jour du GPS tous les ans.
Depuis la dernière révision des 60000km j’ai été contacté à deux reprises par votre personnel pour que je réponde l’enquête de satisfaction en sous entendant lourdement qu’il serait bien que j’émette des réponses plus que satisfaisantes à votre encontre. En revanche personne ne me contacte pour me dire qu’il y a une solution d’apportée à ma mis à jour du GPS. Vu de chez moi il me semble que vous apportez plus de soin à la crédibilité de l’image de la société qu’aux traitements des problèmes en cours qu’a votre client, ce que je trouve quelque peu regrettable.
Le but de ce petit mot n’est pas de vous mal noter, soyez en certain, mais de vous rappeler à mon bon souvenir.
Dans l’attente que ce malencontreux problème soit traité, veuillez recevoir, Monsieur Lecomte, mes salutations respectueuses.